Forum Discussion
HyawehB
5 years agoSeasoned Ace
Je trouve que c'est bien aussi par créateur. Elle fait des mods sympa et on peut parler de son actualité et de ses nouveautés. Au final si quelqu'un cherche un mod particulier il fera un sujet dessus. Mais je trouve que par thème ou par créateur c'est quand même plus sympa pour discuter que 50 000 sujets différents ou on n'a pas grand chose à dire. Mais une fois encore c'est mon avis.
Si certains mods sont complexes et grands, un sujet juste pour eux c'est normal. Mais là c'est pleins de petits mods donc je vois pas l'intérêt de les présenter un par un. Autant présenter la créatrice.
Sinon pour rester dans le sujet et parler de la créatrice, elle a mis à jour tous ses mods pour le dernier patch en date 14/12/20.
Si certains mods sont complexes et grands, un sujet juste pour eux c'est normal. Mais là c'est pleins de petits mods donc je vois pas l'intérêt de les présenter un par un. Autant présenter la créatrice.
Sinon pour rester dans le sujet et parler de la créatrice, elle a mis à jour tous ses mods pour le dernier patch en date 14/12/20.