Forum Discussion

magdalena992's avatar
4 years ago

Goppolsme: aide, conseils sims

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour vous demandez des conseils ou aide pour se problème.
Depuis plusieurs jours j'éssaie de recréer une sims avec tous les composant du site goppolsme et même en payant sur le site patréon.
Je n'arrive pas à créer à l'identique le visage, en ayant les composants...j'ai même essayée de changer manuellement le visage pour qu'il soit plus allongé...impossible, ça ne ressemble pas et après c'est déformé. Voici ce que j'ai pu créer pour le moment, mais je suis coincée...
https://zupimages.net/up/22/05/020l.jpg

Les lèvres (préset) alors que c'est appliqué, sont moins grande, les yeux corresponde, le nez alors que j'ai mit un skin de nez de leur site n'a pas vraiment changé...Si au moins ils pouvaient fournir des fichiers tray de la modification de leurs visage, ce serait plus facile.
J'ai écris sur leur site et sur patréon, plus de réponses....
Je vous remercie pour tous aide utile, parce que la elle ressemble à tous les sims que j'ai déjà créer...

11 Replies

• Inosens's avatar
    Inosens
    New Spectator
    4 years ago
    Honnêtement si tu veux un "vrai" conseil, c'est de ne pas trop chercher à copier, inspire toi d'autres créateurs de sims si tu veux mais trouve toi ton propre style, c'est bien plus gratifiant.

Featured Places

Node avatar for Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 11 hours ago
473 Posts