Forum Discussion

KJNG1306's avatar
3 years ago

Impossibilité d'installer des mods sur mac

Bonjour, je suis sur mac je souhaite installer des mods mais je n'ai de dossier electronic arts dans mes documents pour pouvoir installer ces mods meme après avoir lancé le jeu. Y a t-il une solution ? 

Merci de vos réponses. 

6 Replies

• Bonjour,

Si vous lancez une recherche "Les Sims 4" sur votre mac, vous n'avez pas un dossier ailleurs que dans Documents ? Si vous avez activé icloud par exemple, le dossier peut être ailleurs.

• KJNG1306's avatar
    KJNG1306
    3 years ago

Je viens d'effectuer une recherche spotlight rien à part un dossier nommé "The sims 4 packs" 😅

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Hum 🤔 Et vous arrivez à sauvegarder ? (et à retrouver votre partie enregistrée après le redémarrage) Si ça se trouve le jeu n'arrive pas à créer le dossier

• KJNG1306's avatar
    KJNG1306
    3 years ago

Tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses rapides. J'arrive à sauvegarder sans problèmes par contre à chaque fois que je quitte le jeu ça plante et je suis obligé de forcer l'arrêt pour fermer le jeu donc c'est peut-être lié. 

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago

Par contre "The Sims 4 Packs" n’existe pas (si pardon, mais ça ne concerne pas les mods). cherche plutôt "Les Sims 4", ou juste "Sims" si ça ne le trouve pas.

• Non rien de plus. Merci quand meme pour votre aide mais je vais laisser tomber je crois 😅

Featured Places

Node avatar for Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 8 hours ago
472 Posts