Forum Discussion

JN-nippon's avatar
3 years ago

Impossible de jouer avec mes mods depuis la màj des sims

Bonjour,

Depuis la dernière màj des sims 4, je n'arrive plus à jouer avec mes mods. J'ai bien remis tous mes mods à jour avant même d'effectuer la mise à jour des sims4. Une fois que tout a été fait, j'ai été dans les options "réactiver l'utilisation de mode et la modification du script" (ce que je fais tout le temps après une màj et qui ne m'a jamais posé de problèmes).

Mais malgré tout ce que j'ai fait.. RIEN! C.-à-d. que je n'ai même plus la fenêtre d'affichage me montrant les mods installé (la case "afficher la fenêtre" est portant bien active).

J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne. J'ai vraiment besoin d'un gros coup de main s'il vous plait.

2 Replies

• Bonjour a toi :)

Je suis dans le même cas que toi, depuis hier mes mods & CC ne marche plus j'ai fais tout les option recommandée rien ne marche, quand j'appuie sur option pour activé les mods je relance le jeux sims 4 ça marque les mods son desactivé....
  • Ce post pourrait probablement t’aider https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/789852/mes-mods-ne-fonctionne-pas

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.448 PostsLatest Activity: 20 minutes ago