Forum Discussion
10 years ago
Bonjour,
J'ai un problème : Quand je mets mes contenus personnalisés dans Mods, et que j'essaye d'ouvrir le jeu, il y a un message d'erreur qui dit "impossible de démarrer car les données de jeu requises sont manquantes ou endommagées. Veuillez tenter de réinstaller le jeu ". Mais des que j'enlève les contenus personnalisés, le jeu marche. J'ai déjà tenter de réinstaller le jeu mais sans résultat. Auriez-vous une idée de ce qui se passe ? Alors qu' hier j'ai essayer de jouer avec 3 contenus personnalisés et ça marchait... Et donc je ne peux pas jour aux Sims 4 avec des contenus personnalisés ☹️
Merci d'avance de votre réponse.
Henalexandre
10 years agoHero+
Bonjour,
Il est possible que le contenu personnalisé ne soit pas compatible avec votre version du jeu et cause ainsi des bugs. Vérifiez sur le site où vous les avez téléchargé si une nouvelle version est disponible. Vous pouvez essayez de le mettre un à un dans votre jeu pour isoler celui qui ne fonctionne pas.
Il est possible que le contenu personnalisé ne soit pas compatible avec votre version du jeu et cause ainsi des bugs. Vérifiez sur le site où vous les avez téléchargé si une nouvelle version est disponible. Vous pouvez essayez de le mettre un à un dans votre jeu pour isoler celui qui ne fonctionne pas.
About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4
Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.400 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 5 days ago