Forum Discussion

lydia159159's avatar
1 year ago

je n'arrive pas à télécharger de mods dans les sims 4

Bonjour, 

Je ne parviens pas à télécharger de mods dans les Sims4. De plus, j'ai remarqué que je n'avais pas de dossier "Les sims 4" alors que tout le monde semble l'avoir. Pour y remédier je n'ai qu'à le créer ou cela est anormal ?

J'ai essayé d'installer par différends moyens et cependant le jeu ne lit pas les mods ☹️

aidez moi svp !

6 Replies

• Bonjour @lydia159159 
    Sur ton pc tu dois trouver deux dossiers LesSims4. Le premier se situe dans C:/Programmes/OirginGames et correspond aux fichiers d'installation.
    Le second dossier est celui qui t'intéresse, il doit se trouver dans Documents/ElectronicArts (si tu as bien lancé le jeu une première fois) à moins que tu n'utilses un Drive. Dans ce cas c'est sur le Drive qu'il faut chercher, mais je te conseille d'en exclure le jeu.

• Merci pour ta réponse, mais entre temps j'ai essayé de régler le problème seule et ça s'est soldé par le jeu qui ne veut pas lire mes autres packs, et quand j'essaye de vider le cache du jeu c'est impossible car cela lance automatiquement EA helps et rien d'autre ne se produit.

Je suis maudite c'est pas possible 

Le problème est complètement différent ☹️

Donc là j'essaye juste de retrouver tous mes packs qui ne veulent plus se lire ☹️ 

En espérant que tu puisses m'aider ! 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 year ago

Je ne vais malheureusement pas être d'une grande aide, je ne connais pas bien les Mac. Cependant, tu dois retrouver tes sauvegardes et autres en passant par Finder/Documents/ElectronicArts.
    On va commencer par récupérer de l'application pour essayer de retrouver tes packs.

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    1 year ago
    Sur Mac c’est dans le menu Assistance et pas Aide.

Featured Places

Node avatar for Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 6 hours ago
468 Posts