Forum Discussion

niniwini's avatar
niniwini
Newcomer
1 month ago

PB Affichage vignette créateur dans le CUS

Bonjour à tous 

Lorsque je télécharge des CC, il y a de jolies vignettes avec le nom des créateurs dessus (notamment visible pour le maquillage et dans Sims 4 Mod Manager). Ce qui quand même très pratique pour le trie des CC. Et quand je voie les vidéos YouTube CC avec de jolies vignettes ça donne très envies !!

Cependant une foi en jeux, le CUS n'affiche pas les vignettes des créateurs  mais affiche les vignettes de ce que je croie avoir dans le fichier cache  * à l'exception des CC que je viens de télécharger, si j'ai déjà fait une partie avec le CC, c'est comme si ça me changer la vignette pour une image du cache

Du coup j'ai des vignettes de CC pas très ouf, où je ne voie plus les créateurs et les réelles détails du CC (c'st quand même moins ouf pour les eyeshadows, lipstick...). Je mets une image avec un CC dans Sims 4 Mod  Manager et celle que je voie dans le CUS, fichier cache.

Avez vous une solutions/ explications à ce mini problèmes ? 

Je n'utilise pas de Mods donc je ne comprends pas d'où cela vient

J'espère avoir été claire et vous remercie

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 15 days ago
479 Posts