C'est vrai @sirhc59 tu as raison sur le coup en allant voir mon post j'ai pas réfléchi de cette manière, quand j'ai fait mon post j'étais genre désespérée , parce que mon projet de série animée me tiens tellement à coeur ! ce qui fait que quand j'ai vu qu'il y avait aucunes réponses je me suis sentie vraiment peinée :'( (désolée j'suis une personne hypersensible, je prend tout à coeur ... :confused: )
@Chexx je t'informe quand même que avant de poster j'ai cherché pendant des jours et des semaines sur internet ... D'où ma venue ici mais me dire que je rage non non, je donnais juste mon point de vue compte tenue des émotions que je ressentais au moment où j'ai répondu à mon propre post, ce n'était qu'une mauvaise interprétation de ce que je voyais ... :relaxed: merci beaucoup pour tes encouragements de recherche mais j'ai trouvé une autre solution ... ;)
@L4GaM3US3 C'est exactement ce que j'ai fait et j'ai trouvé certaines choses sur Fortnite ( des cheveux, skin etc ...) mais pas du tout ce que je cherchais précisément :s :'( merci beaucoup de m'avoir comprise, rares sont les gens qui arrivent à se mettre à la place des autres :blush: :relieved: et justement j'ai trouvé cette solution, je vais apprendre à travailler avec Blender et faire moi même mes CC ;) :smiley:
MERCI A VOUS 3 DE M'AVOIR REPONDU :relieved: :blush: <3