Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
7 years ago

Le contenu personnalisé des sims 4 ne s'affiche pas dans le jeu

Salut, j'ai un soucis avec les sims 4, il y a quelques jours je jouait avec les sims j'avais mes mods dans le jeu, j'ai décider d'en télécharger des nouveaux ( sur tsr ) mais ceux-ci n'apparaissaient pas dans le jeu, j'ai regardé sur les forums et tout, mon fichier ressource est ok, avec les dossiers, sous-dossiers etc. J'ai même activé "modification de script sur le jeu" et Maxis m'a affiché les nouveaux que j'avais téléchargé mais n'apparaissait pas dans le jeu et tous les anciens mods avec lesquels je jouait avant ont disparu et sont pourtant toujours dans Documents/ Electronic Arts/ Sims 4/ Mods, j'ai désinstallé le jeu et réinstallé mais le problème n'est toujours pas résolu mes mods sont présents dans l'ordi mais pas sur le jeu et même Maxis n'affiche rien ( la case des mods est cochée).

Merci d'avance si quelqu'un peu m'aider 🙂

4 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @inesmdt31,

Avez-vous finalement réussi à résoudre le souci rencontré ? 

Si cela n'est pas le cas et si les anciens mods n'apparaissent plus après l'ajout des nouveaux mods cela peut signifier que le souci vient de ces nouveaux mods.

Pour s'en assurer, je vous conseille de relancer votre jeu sans ces nouveaux mods. Si aucun souci n'est rencontré lorsque vous lancez le jeu, cela signifira bien que ces mods sont la cause du souci. 

En plus de cela, il est toujours intéressant de tenter une réparation du jeu (la plupart des soucis peuvent être résolus grâce à ça) :

Voici le lien vers l'article concernant les mods et Sims 4 qui pourrait vous intéresser : Les Sims 4 - Mods et mises à jour du jeu

Bon courage !

• Bonjour @inesmdt31,

As-tu vérifié que les mods téléchargés sont bien compatible avec ton jeu, car il faut s'avoir que certains mods ont été crée avec des addons particuliers, si tu n'as pas ce ou ces derniers, les mods ne s'afficheront pas dans ton jeu.

Bon week-end et bon jeu ! 

• Moi aussi, et moi j'ai beau activer les mods dans "option" et rallumer mon jeu, il y a toujours le même message qui s'affiche qui dit "mode désactivés " alors que je fais que les activer 😭😭 quelqu'un a-t-il une solution svp ??

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago

Bonjour,as-tu essayé les solutions proposé sur cette page ?

De plus sur quel type d'ordinateur joues-tu ?pc,pc mac

Tiens nous au courant.

Featured Places

Node avatar for Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 16 hours ago
473 Posts