Les instruments de musique
J'ai acheté le kit Atelier musique. Il ne va pas tellement avec cette ambiance, même s'il devrait être utile ailleurs. For heureusement, le pack A la fac m'a fourni un objet magnifique que j'ai diminué de taille, et m'a permis d'y intégrer au moins le pupitre du kit. Si vous faites partie d'une certaine Société secrète, vous verrez peut-être d'ailleurs autre chose voler autour, comme des lutins...
Toutes ces housses de guitare qui m'ont incité à acheter le kit (et les 200 moolas offerts). J'aurais voulu une housse décorative non accompagnée d'objets, mais bon.
Mais il manquait un objet fondamental. Cet objet est bien sûr la batterie...
Heureusement, sur CurseForge, Srsly a repris celle des sims 3. On peut s'asseoir dessus.
Si seulement on pouvait avoir au moins un paquet d'instruments juste décoratifs. On a un saxophone décoratif avec le pack Business et Loisirs.
Ce kit Atelier musique annonce-t-il qu'on pourra avoir enfin un orchestre? 😀
Ou une harpe? La harpe de JaneSimsten est plutôt pas mal. Les musiques jouées par le sim sont magnifiques.
Tous les enfants ont joué de la flûte à bec en France jusqu'en 2008 : ça m'aurait bien amusé d'avoir un mod Flûte à bec pour enfants. Ou qu'ils puissent jouer à un harmonica ou un triangle comme ici dans Paralives. (Il y a même un entraînement pour jouer au triangle xd)