Forum Discussion
Salut ! Aujourd’hui j’en avais marre de ne plus pouvoir enregistrer mes sims dans ma galerie et bibliothèque donc j’ai passé tous mes dossiers etc pour savoir qu’est-ce qui empêchait mes sims de s’enregistrer.
ça m’a pris quelques heures et je viens tout juste de finir. Je viens de réaliser une expérience, j’ai fais un sims 100% jeu de base que j’ai réussi à enregistrer dans ma bibliothèque, ensuite j’ai ajouté au sims un cc (des chaussures) et je n’ai pas réussi à l’enregistrer.
J’ai remarqué que tous les sims que je créais qui avait au moment de l’enregistrement la clé à molette bleue en haut à gauche (signifiant la présence de cc) ne pouvaient pas s’enregistrer et je voulais vous demander si c’était normal.
j’espere que vous pourrez m’aider! 💗
- sirhc594 months agoHero+
Bonjour Ines_perablee
En effet, ce n'est pas normal de ne pas pouvoir enregistrer/partager un sim contenant des CC.
As-tu instllé beaucoup de CC, as-tu essayé de faire du tri ?- Ines_perablee4 months agoRising Novice
Bonjour désolée de répondre en **bleep**, mais oui j’ai pas mal de cc tous plutôt bien triés
- sirhc594 months agoHero+
Est-ce que tu as un message t'informant que le sim ne peut pas être enregistré, ou est-ce que ça bloque tout simplement ? Peux-tu nous décrire avec précision ce qui se passe au moment de l'enregistrement ?
About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 days ago
- 6 days ago
- 25 days ago
- 26 days ago