mes cc ne sont pas détectés dans le jeu
Bonjour !
Je vous contacte car je n'arrive pas à résoudre un bug sur mon jeu. J'ai effectué la dernière mise à jour et depuis, impossible de mettre mes cc en jeu... J'ai bien effectué plusieurs astuces proposés sur d'autres postes du forum. Il faut savoir que tous mes mods sont téléchargés sur Curseforge.
J'ai d'abord supprimé mes mods du fichier en gardant le fichier "Ressource" dans mes mods. De là j'ai pu activer mes CC via les paramètres du jeu. J'ai ensuite tenté de basculer tous mes anciens CC. Rien n'y a fait, les CC sont indétectables. J'ai pensé que mes CC n'étaient pas à jour, j'en ai téléchargé des nouveaux via CF mais indétectable aussi.
J'ai ensuite suivi un tuto qui expliquait qu'il fallait enlever quelques fichiers depuis notre document "Les Sims 4" (caches et autres...). J'ai tout déplacé hors du document, même le fichier "OptionsIni". Je peux attester que cela a marché pour remettre mes paramètres en initial, par contre pour ce qui est de la détection du CC, rien n'y fait...
Je vous avoue que je suis un peu désespérée x) je ne pense pas que des CC capillaires demandent d'être mis à jour à ce point :/ Merci pour la lecture de mon message une possible réponse ! 🙂