Mes CC sont détectés par le jeux mais ne s'activent pas :( de l'aide ?
Chaque fois que je fais une MàJ, mo jeu me fait tout un cirque pour ne pas me mettre mes CC. Les sims les détecte pourtant bien puisque ceux-ci affiche ce message : "Votre jeu a été mis à jour. Tou...
@louise_paret Bonsoir, a chaque maj le jeu désactive les mods et cc et cela est normal, c'est pour éviter tous conflits.
Vous pouvez si vous souhaitez ne pas avoir ce genre de message déplacer votre dossier mods avant de faire la maj et le remettre après coup. Mais il pourrait y avoir des mods ou cc non compatible, charge a vous d'aller les mettre a jour.
@Vesperataine Bonjour, il faut aller dan les options et recocher la case. Normalement a chaque maj les mods et cc sont désactiver et il faut les réactiver
Dans le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 le fichier Options.ini correspond à tous les paramètres cochés et décochés dans les Options du jeu, et dans ce fichier sont listés aussi ces lignes : scriptmodsenabled, showmodliststartup, et modsdisabled, qui correspondent à l'introduction des contenus personalisés en jeu. Pour x raisons, peut-être la modification dans ce fichier ne s'opère pas lorsque vous cochez vos cases et alors vos mods et CC n'arrivent pas à s'afficher en jeu(?!). Déplacer ce fichier Options.ini à un emplacement en dehors de Documents\Electronic Arts\Les Sims 4. Puis lancer Origin ensuite le jeu, ceci fera que le jeu recréera un tout nouveau fichier Options.ini avec des paramètres par défaut pour le jeu. Aller alors dans Options du jeu et remettre tous les paramètres personnalisés que vous souhaitiez y compris cocher les cases pour les mods et scripts ajoutés, et cliquer sur Appliquer à chaque fois pour toutes modifications sur les différentes fenêtres d'onglets, et une fois fait toutes vos modifications quitter ensuite le jeu. Lancer à nouveau le jeu et vérifier alors si ceci aura fonctionné et que vos mods sont à nouveau affichés en jeu. N'hésitez pas à nous dire ce qui en aura été, cette démarche si elle fonctionne pourrait aider d'autres joueurs en dfficultés pour afficher leurs contenus personnalisé en jeu.
Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 8 hours ago473 Posts