Forum Discussion

awolamamte's avatar
2 years ago
Solved

MES CC

Bonjour depuis la mise à jour de origine je n’arrivait plus à lancer le jeux  je me suis renseigné ici on m’a dit de me renseigné ici j’ai trouvé la solution mon jeux ce relance à nouveau mais mauvaise nouvelle  il y’avait plus rien plus de  partie sauvegarder plus cc je devais recommencer ma partie …… maintenant quand je clique sur    les modifications des scripts quand je redémarre le jeux mes cc ne s’affiche pas au début puis la case est décochée je ne comprends pas alors que mon cc est parfaitement installé AIDER MOI SVLP . MAINTENANT MES PACKS JAI TOUT LES PACKS ET CHAQUE FOIS QUE JE ME CONNECTE SUR ORGINE IL SON TOUJOURS EN TÉLÉCHARGEMENT  AIDER MOI JAI MI TROP ARGENT ENTANT GIK DES SIMS  JAI DÉSINSTALLE ESSAYER DE RÉPARER LE JEUX DÉSINSTALLÉ  LES SIMS ET DÉSINSTALLÉ ORIGINE PUIS TOUT RÉINSTALLER EN VAIN AIDER MOI 

• Aria169's avatar
    Aria169
    2 years ago
    @awolamamte Bonjour pour bien comprendre ton soucis:

Questions: tes packs sont-ils installée oui ou non ?

Le soucis de tes CC est qu'ils n’apparaissent pas en jeu ?

Essais ceci/

Dans ton ordi vas dans documents puis dans Electronic Arts ensuite ouvres le dossier Sims 4, supprimes les dossiers: cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers! Avatarcache, UserData.lock tout fichiers de Last Exception aussi .

Lorsque tu ouvres Origin sur le page ou tu etres tes identifiant, décoche la case resté connecter ensuite Origin ouvert tu vide son cache voici comment procéder

Origin - Mac

Si vous êtes sur Mac, vous pouvez vider rapidement votre cache à l’aide de l'outil Reset Origin.

Une fois cela fait fermes Origin, éteins ton ordi puis rallumes le.

Retire tout tes CC et mods de ton dossier Mod et mets les en attendant dans un dossier sur ton bureau ensuite ouvres Origin dit nous ce qu'il se passe pour les pack.

si tout est OK fermes Origin, vas dans ton dossier Sims 4, ouvres ton dossier Mod ( dedans seul se trouve le fichier Ressource.confg) et remets tes CC,mods qui se trouvent sur ton bureau .

Puis tu rouvre Origin ,tu lances le jeu, page d’accueil du jeu vas dans option,coche modification des script autorisés , cliques en bas à droite sur appliquer les modifications enfin quittes le jeu et rouvres le.

Tiens nous au courant.

22 Replies

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.400 PostsLatest Activity: 2 hours ago