Forum Discussion

kawkrr's avatar
3 years ago

Mes mods Sims 4 ne s’affiche pas en jeux

Bonjour 🙂 

Ça fait un moment maintenant que j’ai un petit soucie avec mes mods. J’en avais téléchargé il y a un petit moment et il fonctionnait très bien, même si je soupçonnais déjà à ce moment la que certains mods avait disparu. Il y a quelques semaines j’ai donc téléchargé de nouveaux mods et aucuns ou alors très peu, ce sont afficher lors du jeux. Je ne trouve aucune coiffures ou vêtements ni meubles que j’ai téléchargé récemment alors que quand je téléchargé le même contenu et que je le replace dans le dossiers Mods il m’indique que le contenue existe déjà. J’ai déjà fait des recherches via les forums mais aucunes demande ne ressemblait à la mienne, ou en tout cas je n’en ai pas trouver de similaire et j’aimerais bien de l’aide parce que du coup j’aimerais jouer avec plus de contenue. Avant chaque installation dans le jeu je fais un gros tri qui vire tout ceux qui ne fonctionne pas, j’ai bien le fichier ressource et j’ai activer et relancer plusieurs les contenus mais c’est toujours pareille. 

Est-ce que c’est parce que j’ai beaucoup trop de contenu ? J’aimerais vraiment avoir de l’aide s’il vous plaît 🙏🏼 

3 Replies

• Bonjour,

Est-ce que vous utilisez un système de cloud comme Onedrive par exemple ? Si les fichiers sont considérés comme n'étant pas utilisés par votre ordinateur, ces systèmes peuvent les supprimer pour les garder uniquement sur le cloud, le jeu ne les voit donc plus. Si vous utilisez Onedrive, faites un clic droit sur le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts et sélectionnez "Toujours conserver sur cet appareil".

• kawkrr's avatar
    kawkrr
    3 years ago

Bonjour, non je n’utilise ce cloud et je crois même que j’en utilise pas. Je joue sur un Mac (un peu vieux mais je ne sais pas si il y a un rapport ?) et je n’utilise pas iCloud non plus… C’est pour ça que je trouve ça quand même bizarre ☹️

• Essayez d'appuyer sur les touches Command et Espace pour lancer la barre de recherche et tapez "Les Sims 4" et regardez si il y a deux dossiers du même nom qui ressortent dans les résultats avec des contenus similaires.

Featured Places

Node avatar for Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 2 hours ago
473 Posts