Mes mods Sims 4 ne s’affiche pas en jeux
Bonjour 🙂
Ça fait un moment maintenant que j’ai un petit soucie avec mes mods. J’en avais téléchargé il y a un petit moment et il fonctionnait très bien, même si je soupçonnais déjà à ce moment la que certains mods avait disparu. Il y a quelques semaines j’ai donc téléchargé de nouveaux mods et aucuns ou alors très peu, ce sont afficher lors du jeux. Je ne trouve aucune coiffures ou vêtements ni meubles que j’ai téléchargé récemment alors que quand je téléchargé le même contenu et que je le replace dans le dossiers Mods il m’indique que le contenue existe déjà. J’ai déjà fait des recherches via les forums mais aucunes demande ne ressemblait à la mienne, ou en tout cas je n’en ai pas trouver de similaire et j’aimerais bien de l’aide parce que du coup j’aimerais jouer avec plus de contenue. Avant chaque installation dans le jeu je fais un gros tri qui vire tout ceux qui ne fonctionne pas, j’ai bien le fichier ressource et j’ai activer et relancer plusieurs les contenus mais c’est toujours pareille.
Est-ce que c’est parce que j’ai beaucoup trop de contenu ? J’aimerais vraiment avoir de l’aide s’il vous plaît 🙏🏼