Forum Discussion
3 years ago
Oui je reparle de cette article ici ?
Le mod accouchement de la fabuleuse moddeuse Pandasama , va rendre vos partie plus réaliste enfin surtout la grossesse et l’accouchement de votre sims
Dans un premier temps votre sims va avoir une nouvelle manière de savoir sa grossesse
Une fois l’a grossesse en route votre sims va passer par plusieurs phase avec des moddlets différents à chaque fois, évidement le partenaire va être la pour aider
A partir de maintenant il ya plusieurs manières d’accoucher en jeux
Voici un premier aperçu je reviens des que possible pour un meilleur article complète
Le mod accouchement de la fabuleuse moddeuse Pandasama , va rendre vos partie plus réaliste enfin surtout la grossesse et l’accouchement de votre sims
Dans un premier temps votre sims va avoir une nouvelle manière de savoir sa grossesse
Une fois l’a grossesse en route votre sims va passer par plusieurs phase avec des moddlets différents à chaque fois, évidement le partenaire va être la pour aider
A partir de maintenant il ya plusieurs manières d’accoucher en jeux
Voici un premier aperçu je reviens des que possible pour un meilleur article complète
About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4
Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.433 PostsLatest Activity: 6 hours ago
Recent Discussions
- 3 days ago
- 16 days ago
- 16 days ago