Forum Discussion
Wolfrider4594
3 years agoSeasoned Ace
Sur la PS4 j'ai beaucoup joué sans mods. Depuis que je suis passé sur PC et que j'ai découvert les modes je n'envisage plus de m'en passer. La plupart sont utilitaires comme le MCCCC ou UI Cheats et facilitent vraiment la vie. Il y a des gameplay comme découvrir les plantes pour le jardinage qui ne sont pas dans les sachets de graines, qui sont sympa à faire une fois. Mais dès la 2e ou 3e fois ça me saoule grave d'avoir à le refaire. Donc un mod qui permet de les avoir avec juste un click droit sur l'élément dans la fenêtre collection ça me va.
Finalement c'est cela qui me plait le plus avec les mods : chacun peut en mettre la dose qui convient le mieux à son gameplay. Cela ouvre le jeu à une infinie variété.
Finalement c'est cela qui me plait le plus avec les mods : chacun peut en mettre la dose qui convient le mieux à son gameplay. Cela ouvre le jeu à une infinie variété.
About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4
Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.433 PostsLatest Activity: 9 months ago
Recent Discussions
- 3 days ago
- 20 days ago
- 20 days ago