alyssa180304Rising Newcomer1 year agoMOD LawyerBonjour je peux trouver ou la traduction du mod LAWYER en Français svp
Featured PlacesMods & Contenus Personnalisés Les Sims 4 Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 11 hours ago490 Posts
Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4 Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 11 hours ago490 Posts
Recent DiscussionsProblème avec les CC Bonjour la commu', depuis hier impossible de démarrer le jeux sans extraire les CC et mods de mon dossier du même nom. En effet après plusieurs essais, plusieurs manip' j'ai finis par réaliser que c'...Bug de cc en constuction Bonjour depuis deux ou trois jours j'ai plusieurs soucis lorsque je suis en constru mais le plus désagréable date d'hier. En gros je ne peux plus sauvegarder du tout, j'avance un peu et sauvegarde t...Mise a jour Y'aura til une mise a jours ces jours ci mon jeu s'ouvre j'ai mes cc qui fonctionne et mes mods ne fonctionne pas Ui cheat Child birth Nisak **bleep** Mcc Firt love Mc woohoo Control sim ...bug du au mod j'ai activer les contenu personnaliser et les mod et les modification de script aussi sauf que quand j'ai lance une partie d'une famille tout aller bien ç a charger normalement mais apres ça remett...probleme cc et rishade jai un probleme jai installer des trucs sur richade et je narrive pas a aller dans le home rishade et tout mes cc et mods sont partis je narrive plus rien a faire