alyssa180304Rising Newcomer2 years agoMOD LawyerBonjour je peux trouver ou la traduction du mod LAWYER en Français svp
Featured PlacesMods & Contenus Personnalisés Les Sims 4 Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 6 days ago456 Posts
Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4 Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 6 days ago456 Posts
Recent DiscussionsPb pack vie citadine Bonjour j'ai un problème avec le Pack vie citadine. Je sais que dés que cela apparait c'est forcément en rapport avec un mod ou cc sauf que ça me parait impossible car j'ai complétement réinitialisée...supprimé . MOD MC COMMANDER CENTER jai un souci avec le mod commander center quand je rentre le nombreux de sims max il me demande redemarrer le jeu je les redemarrer et quand je v sur le telephone sa me retire diviser les foyer pouve...cc disparu alors j'ai fait la mise a jour sims 4 puis je me suis conneceter il y avait tout mes cc donc je joue un peu puis que quitte le joue je reviens 30 min apres je n'ai plus de cc et mes parties on dispar...Bug affichage CC Bonjour, j'ai un soucis au niveau de l'afficahge de mes sims. Dans créé un sim l'afffichage est normal mais une fois que je joue avec le sim ça bug. Par exemple les cheveux deviennent flou ou bien ch...