Forum Discussion

Maarukka's avatar
4 years ago

Mod Loup-Garou

Le mod loup-garou tant attendu est sorti. Je l'ai téléchargé et installé, mais une fois que je lance le jeu mon sims ne trouve pas le lycan source sur son ordinateur ( à la même manière que faire des recherches sur les vampires). Pourtant j'ai le trait de terrain "attaque fréquente" et je n'ai toujours pas vu de loup-garou rôder.

Edit: j'ai trouvé la solution

24 Replies

• J’ai pris ce mod et malheureusement il faut le pack vampires et je l’ai pas, sinon il a l’air incroyable

ceux qui ont ce mod, il rajoute quoi en plus ?
    Est t’il mieux que le vrai pack du jeux ?

• Pour le lore apporté (mais pas que...)... je vais éditer au fur et a mesure car y'a beaucoup de choses qui sont complémentaires. Il est pas mieux que le pack mais ajoute des interactions de dialogue liées aux garous, pas juste les "lycans".

Autant vampires que garous bénéficient d'interactions supplémentaires entre eux.

Il y a aussi des objets uniques, dont celui là qui permet d'ajouter des pouvoirs à son lycan avec de l'expérience et des pierres de lune.

(Je vais éditer et ajouter d'autres détails demain. C'est un peu relou de faire ça sur tel portable ^^')
  • Il a l’air vraiment bien ce mod mais il marche comment ? Et les pouvoirs rajoutent quoi ?

Je l’aurais bien pris mais malheureusement moi et l’anglais ça fait 2

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.434 PostsLatest Activity: 5 days ago