Forum Discussion

bluecapi's avatar
4 years ago

Mod vente en caisse

Bonjour tout le monde, j'ai trouvé un mod il y a quelques mois pour faire venir les clients directement en caisse au lieu qu'ils attend comme des nouilles devant le produit. Malheureusement je me souviens plus de son nom. Quelqu'un le connait t'il ? En vous remerciant.

9 Replies

• Je te recommande de vérifier sur mod the sims 4 tu va sûrement trouve, tape un mot clee en anglais ?
  • Ça m'a pris une heure mais je l'ai trouver

Edit retrait d'un lien non conforme avec le règlement du forum.
  • "Keda;c-12881410" wrote:
    Ça m'a pris une heure mais je l'ai trouver :

Trop cool ?

Edit modération : retrait d'un lien non conforme avec le règlement de ce forum.
  • Bonjour @Keda et @Portocongo7
    J'ai retiré le lien que vous avez partagé concernant ce mod.
    En effet, il est possible de télécharger sur le site que vous indiquez des mods dits "réservés aux adultes".
    Merci de votre vigilance à ce propos.
  • @sirhc59 C’était pas Mod The Sim ? Ils n’acceptent plus de mods pour adulte depuis quelques années.
  • "Seyjin;c-12881450" wrote:
    @sirhc59 C’était pas Mod The Sim ? Ils n’acceptent plus de mods pour adulte depuis quelques années.

Abon je ne savais pas, si c'était ça justement mod the sims , la version anglaise même le site et bleu, parce que c'est vrai que même moi je confond le mod the sims anglais avec le mod the sims fr
  • @Portocongo7 En effet, je viens d’aller voir, le site francophone répertorie des mods pour adulte. Mais pas l’autre. Et il me semble que c’est justement pour ça que le Command Center n’y est plus.
  • @Seyjin
    Ah ouais , je m'en doutais bien, d'ucoup les lien de mod the sims 4 peuvent être mis tranquillement ? oui dans la version francophone ya des mods adulte un peu
  • Si j'ai modéré cette discussion, c'est que j'ai pris le temps de vérifier avant d'intervenir @Seyjin et @Portocongo7.
    Dans le cas contraire je n'aurai pas enlevé le lien.

Featured Places

Node avatar for Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 6 hours ago
473 Posts