Forum Discussion

siana1012's avatar
siana1012
Rising Novice
11 days ago
Solved

Mod

Dites-moi si je suis la seule à avoir un problème avec le pack d’extension université et le mod Mc command center ? En fait, dès que mon Sims habite dans un logement universitaire quand je sauvegarde et que je quitte la partie et qu’après je reviens ça met que ma sauvegarde des corrompus et j’ai remarqué que c’était à cause de ce mod. Et je voulais savoir si d’autres personnes ont ce problème ? Je suis obligé de retirer le mod pour pouvoir jouer ma partie.

• Bonjour,

As-tu télécharger la dernière version du MCCC afin d'avoir celle qui est compatible avec la dernière version du jeu (et donc la mise à jour du 19/08/2025) ? Si oui et que tu rencontres toujours le soucis, je t'invite à le signaler au créateur de ce mod.

3 Replies

• Lyndalin's avatar
    Lyndalin
    Rising Traveler
    8 days ago

Je ne vois que l’ancienne version sur son site la version 4 et la dernière cad la 5 est sur le site patreon et elle est payante. Est ce celle du que tu as téléchargé ? Merci ! 

• siana1012's avatar
    siana1012
    Rising Novice
    8 days ago

Oui c’est bien la dernière mise à jour que j’ai installé. Malheureusement, ça ne marche toujours pas, je vais le signaler au créateur.

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    9 days ago

Bonjour,

As-tu télécharger la dernière version du MCCC afin d'avoir celle qui est compatible avec la dernière version du jeu (et donc la mise à jour du 19/08/2025) ? Si oui et que tu rencontres toujours le soucis, je t'invite à le signaler au créateur de ce mod.

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.447 PostsLatest Activity: 11 hours ago