Forum Discussion
Inosens
3 years agoNew Spectator
Je fais partie des joueurs qui ne joueraient probablement plus sans les mods, et pourtant j'en viendrais presque à espérer qu'EA rende ce jeu live service et ban tout utilisateur moddant ce dernier.
Pourquoi? Simplement pour donner une leçon à ceux qui abusent du "Patreon Exclusive". Certes ça impacterait aussi tous ceux qui sont selon moi, réglo, à savoir ceux qui ne pratiquent que le Early Access de 2 semaines max qui est pour moi tout à fait normal.
Mon avis est clair :
- Le support d'un moddeur via patreon et early access (max 2 semaine ici), je suis pour.
- Le buisness pur et dur de la vente de CCs/Mods (contenu perma paywall) sur un jeu, pour moi c'est niet.
Pourquoi? Simplement pour donner une leçon à ceux qui abusent du "Patreon Exclusive". Certes ça impacterait aussi tous ceux qui sont selon moi, réglo, à savoir ceux qui ne pratiquent que le Early Access de 2 semaines max qui est pour moi tout à fait normal.
Mon avis est clair :
- Le support d'un moddeur via patreon et early access (max 2 semaine ici), je suis pour.
- Le buisness pur et dur de la vente de CCs/Mods (contenu perma paywall) sur un jeu, pour moi c'est niet.
About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4
Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.434 PostsLatest Activity: 14 hours ago
Recent Discussions
- 14 hours ago
- 9 days ago
- 25 days ago