3 years ago
Mods Sims 4
Bonjour, Je viens ici suite à une incohérence avec les sims 4. J’explique, j’ai voulu télécharger un MODS (farmland) ce qui a fonctionné, et quand je lance les sims cela me préviens que il y a un n...
je n’arrive pas à aller dans la galerie car ça me met hors ligne et je n’arrive pas à me connecter
Bonjour 🙂 vérifies que Origin et les Sims 4 soient bien mis dans les exceptions ou exclusions de ton anti virus et/ou pare feu,parfois on peu avoir les 2.
Pour info il faut avoir + 18 ans
Mon anti virus c’est McAfee et j’y comprend rien j’ai essayer de l’ajouter dans les connexions du pare feu mais il ne veut même plus passer en ligne sur origin.. Je sais pas comment trouver le problème
McFee Comment empêcher McAfee de bloquer des applications
Ajouter une exception dans le pare-feu Windows 10
Penser à redémarrer l'ordinateur après avoir ajouté Origin et le jeu Les Sims 4 dans les paramètres d'exceptions de McFee ainsi que dans le pare-feu.
* Je ne réponds pas aux messages privés *
J’ai tout fait exactement à la lettre, quand je met passer en ligne sur Origin ça fonctionne mais ça me laisse « chat hors ligne » quand même et arriver dans les sims 4 ça ne veut pas ce connecter.. je comprend pas