Forum Discussion

ANNESO191's avatar
3 years ago

Mods

Bonjour, 

J'éprouve quelques problèmes avec mes mods et je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai downloader la dernière version du mod mc et il apparait bien quand j'ouvre le jeu. Cependant, il n'est pas un option quand je clique sur mon sims (avec le shift). J'ai bien mes mods et scripts activés et il est "dézipper", j'ai également mis a jour et réparer mon jeu, en plus d'avoir créer un nouveau foyer pour essayer et rien ne fonctionne. J'ai un mac et je suis bien allée voir si j'utilisais le bon EA et je semble utiliser le bon (celui dans mon Icloud). 

Donc, je ne sais pas si quelqu'un a une idée ou si quelqu'un a déjà eu le même problème. 

Merci d'avance!!

1 Reply

• Pour avoir le menu en faisant un shift + clic il faut activer le code testingcheats on.

Aussi, le cloud peut gêner le bon fonctionnement des mods, et même des sauvegardes du jeu. Il est préférable d’exclure le dossier Documents\Les Sims 4\ de la syncro ou de paramètrer pour toujours laisser les fichier où ils sont si c’est possible.

Featured Places

Node avatar for Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 16 hours ago
473 Posts