Forum Discussion

Lyndalin's avatar
Lyndalin
Seasoned Traveler
31 days ago

Nouvelle Maj ce soir

Bonjour!

J'ai réussi à récupérer une ancienne partie depuis la Maj d'aout et je remet, depuis quelques jours, pas mal de cc et j'ai le mod principal MC  et ce soir il ya une nouvelle Maj. Pour ne pas perdre tous mes nouveaux mods que dois je faire? Dois je les mettre sur le bureau puis les remettre après la Maj? Je n'ai pas envie de tout perdre et recommencer à cause d'une Maj. 

Rien à voir mais super déçue d'EA que je paye à chaque sortie de nouveau pack et là aucune réponse de leur part quant à la Maj d'aout et ce soir, je vois un nouveau pack proposé ! Foutage de **bleep** trop déçue. Je ne suis pas sure de l'acheter.

8 Replies

• Lyndalin's avatar
    Lyndalin
    Seasoned Traveler
    28 days ago

Regnum27​ Je ferai ça dorénavant car j’ai perdu un mois de jeu à cause de la maj d’août et je dois  réaménager toute la maison qui est vide, l’horreur 😂

Merci 🙏 

• Regnum27's avatar
    Regnum27
    Rising Traveler
    28 days ago

C'est ce que j'ai toujours fait, j'ai rarement eu de problèmes. La seule fois où j'ai eu un problème, c'est justement en faisant la mise à jour sans mettre mon dossier mod sur le bureau. Tous les CC de mon CUS avaient sautés... Une journée pour tout réappliquer Sims par Sims. En retirant les mods, puis faire la mise à jour, puis remettre les mods, je n'ai jamais eu ce souci de nouveau.

• Lyndalin's avatar
    Lyndalin
    Seasoned Traveler
    29 days ago

Seyjin_o​  merci pour ta réponse! La maj d’août a remis en question le fait d’avoir des mods défectueux ou obsoletes etc a tout fait **bleep**. Si il n’y avait pas de mods dans le dossier sims est ce que la maj aurait eu une incidence? Peut être les retirer empêche le bug non? Je sais pas si c’est clair. 

• Bonjour, avant d'effectuer les mises à jour, par précaution, retirer les mods, procéder à  la mise à  jour, lancer le jeu, (jouer sans mod éventuellement) cocher l'autorisation de script, fermer le jeu, remettre les mods (mis à jour) dans le dossier....jouer.

• Il y a peut-être une confusion.

Les mises à jour ne font rien aux fichiers des mods, les mettre de côté puis les remettre dans le dossier Mods\ ne sert à rien du tout.

En revanche les mods peuvent ne plus être compatibles suite à la modification du jeu suite à un MàJ.

• Lyndalin's avatar
    Lyndalin
    Seasoned Traveler
    30 days ago

Merci pour le conseil 👌🙏. C’est ce que j’ai fais et je n’ai pas eu de souci non plus, trop happy 😅

• Regnum27's avatar
    Regnum27
    Rising Traveler
    30 days ago

Coucou,

En général, il vaut toujours mieux glisser son dossier mod sur le bureau avant de faire la maj. Je n'ai personnellement pas eu de soucis avec celle d'hier 🙂

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.451 PostsLatest Activity: 7 hours ago