Forum Discussion
Merci pour votre réponse, et si on ne vois pas le dossier que faire??
Bonsoir @lucas_lvln
Il faut impérativement que le dossier Les Sims 4 soit à cet emplacement Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 qui est un dossier prévu par défaut par le jeu. Si vous ne le trouvez pas, il suffit de lancer le jeu une première fois pour que ce dossier Electronic Arts\Les Sims 4 se crée automatiquement après avoir joué et quitté le jeu.
Par contre, si vous êtes sur PC Système Windows, voyez aussi du côté de Onedrive, car si Onedrive est activé sur votre PC cela peut éventuellement poser soucis au jeu pour pouvoir retrouver ses fichiers et fonctionner alors. Microsoft fait en sorte que tout s'enregistre sur cet emplacement en ligne Onedrive, alors il se peut que vous soyez confronté à ça si vous ne retrouvez pas votre dossier de jeu sur votre PC(?!).
* Je ne réponds pas aux messages privés *
- 11 months ago
Bonjour,
J’ai moi aussi également un problème.
Depuis que j’ai EA, le jeu The Sims 4 se trouve dans Dossier OS (C🙂/Programmes/EA Games/The sims 4
Mais du coup j’ai pas de dossier Mods.
Pouvez-vous me donner une solution ?
merci d’avance
- 8 months ago
J'ai exactement le même problème que toi, mais je ne sais pas quoi faire... Quelqu'un aurait une solution svp ?
- Seyjin_o8 months agoHero+
Les sauvegardes et dossier Mods sont toujours dans Documents\Electonic Arts\Les Sims 4\ quelque-soit là où le jeu est installé.
- 5 months ago@Oceaneb2003 Coucou ton problème est resolu ? J’ai le même et je sais pas comment faire
- sirhc594 months agoHero+
Bonjour @Mbabyzi
Comme indiqué plus haut à plusieurs reprises, :
- si tu joues sur pc le dossier Mods se trouve dans Documents/ElectronicArts/LesSims4 et enfin Mods. C'est là qu'il convient d'installer tes mods et CC
- si tu joues sur Mac depuis le finder tu peux appuyer sur Maj Cmd et o pour ouvrir le dossier Documents sinon dans le menu tout en haut “Aller > Documents”
les fichiers qui sont installés sur C:\Program Files\EA Games\TheSilms4 correspondent aux fichiers d'installation du jeu, et effectivement parmi ceux-ci il n'y a pas de dossier Mods.
About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4
Recent Discussions
- 5 days ago