Forum Discussion

Thynis's avatar
Thynis
Newcomer
2 months ago

Pas de "Mods"

Bonjour, je viens de changer de PC et j'ai donc installé mes sims 4 dessus via l'appli EA.  AU début je n'ai pas fait attention et tout s'était mis dans onedrive et je n'arrêtais pas d'avoir des demandes de suppressions de fichiers. J'ai donc désynchronisé onedrive de mon PC, désinstallé les sims4 et réinstallé.  En ouvrant donc mes sims sur C j'ai constaté qu'il n'y avait pas de dossier "Mods"  J'ai tout de même lancé le jeu, créé un personnage et là dans l'onglet de construction dans "contenu" pas de contenu personnalisé à ouvrir.  Je suis sortie du jeu, j'ai fait une réparation du jeu via l'appli EA et rien ne change.  Je ne sais plus trop quoi faire... J'ai relancé le jeu plusieurs fois aussi, désinstallé et réinstallé...  Problème toujours présent.. J'ai donc refait une recherche de ce dossier et il est à nouveau sur onedrive que j'ai pourtant désynchronisé... J'ai aussi tenté se transféré le dossier Mods avec mes droits administrateurs, mais rien de changé une fois fait, je n'ai toujours aucun personnalisé dans le jeu.
Une petite aide svp?

2 Replies

• Bonjour,

Je ne crois pas qu'arrêter la synchronisation remette les dossiers au bon endroit sur votre ordi, ça coupe juste la synchronisation avec le cloud. Vous aurez besoin de copier le dossier Electronic Arts situé dans Onedrive/Documents vers le dossier Documents sur votre ordinateur pour récupérer le contenu qui était dedans.

Vous parlez "mes sims sur C", je pense que vous ne regardez pas au bon endroit, c'est bien dans Documents qu'il faut aller, vous ne devriez pas avoir à aller sur le disque C.

• Thynis's avatar
    Thynis
    Newcomer
    2 months ago

Justement, je n'ai jamais eu ce souci et tout a toujours été à sa place sauf maintenant...  J'ai donc un sims sur onedrive, et un dans mes documents sur c mais là, sur C pas de dossier Mods.  Le dossier mods vient de se remettre sur onedrive et donc j'ai tout le temps des demandes pour effacer des fichiers ce qui est saoulant.  J'ai essayé de mettre le dossier des Mods dans mes document mais aucun des cc installés dedans n'apparaît dans le jeu. Hors tout fonctionnait avant sur mon ancien PC.  Donc après avoir fait tout ce que je sais faire et ce à quoi j'ai pensé,  là je ne sais plus trop.  J'ai bien cherché des solutions sur le net et j'ai essayé un peu tout ce que je trouvais, mais rien n'y fait...  Si le dossier mods est remplis de cc sur onedrive, les cc sont dans le jeu. Si le dossier est transféré dans mes documents sur C, pas de cc dans le jeu... :(

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.413 PostsLatest Activity: 3 hours ago