Forum Discussion

nayou092423's avatar
nayou092423
Rising Rookie
1 month ago

Pb pack vie citadine

Bonjour j'ai un problème avec le Pack vie citadine. Je sais que dés que cela apparait c'est forcément en rapport avec un mod ou cc sauf que ça me parait impossible car j'ai complétement réinitialisée le jeu comme ci je le lançait pour la première fois. J'ai complétement supprimé le dossier les sims 4 et réinstaller le jeu. Donc plus de sauvegarde, plus de sims, plus de maison, plus rien dans ma galerie ni dans aucun de mes dossiers sims 4. Et bien sur absolument aucun cc ou mods. Mais dés que je mets un vêtement de vie citadine, voila le résultat, et impossible d'accéder au monde non plus. Tous mes autres pack fonctionnement c'est très étrange seulement ce bug sur vie citadine... Si quelqu'un à une solution.. 

1 Reply

• Bonjour nayou092423​ 
    Essaie les conseils donnés dans ce post publié sur la partie anglophone du forum, en remplaçant EP03 à la place de EP01 (ce qui correspond au numéro de l'extension). 

Featured Places

Node avatar for Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 2 days ago
467 Posts