Forum Discussion

BellePinte's avatar
4 years ago

Peut-on bloquer l'heure ?

Bonjour ! 😄

Voilà, je tourne un machinima en ce moment et certaines prises sont TRÈS longues à capter... Du coup l'heure avance trop et je n'ai plus la bonne luminosité pour ma scène (bonjour les faux raccords). Au lieu de faire avancer le temps jusqu'à la bonne heure avec le MC Commander, je me demandais s'il n'y avait pas moyen de bloquer l'heure en bidouillant les fichiers du jeu ? Ou peut-être qu'un mod existe pour ça ?

Je sais que dans les sims 2, les sorciers pouvaient arrêter le temps, mais il n'y a rien d'équivalent dans les sims 4 😅

Ça fait longtemps que je cherche une solution sans rien trouver alors peut-être que l'un d'entre vous pourra m'aider ?

Merci beaucoup !

(Est-ce que j'ai mis ce post dans le bon topic? 😬)

4 Replies

• Bonjour,
    Puisqu'il est question de mods, non ce n'est effectivement pas le bon endroit pour poser cette question.
    Sujet déplacé dans la bonne salle.
  • Inosens's avatar
    Inosens
    New Spectator
    4 years ago
    Je n'ai connaissance d'aucun mod permettant de figer l'heure, ceci dit, en dehors des méthodes déjà répertoriées ici pour changer l'heure, il en existe une encore plus simple. A l'aide d'UI cheat si ma mémoire est bonne, il suffit de faire un clic droit sur l'horloge Ingame et entrer l'heure voulu, ça évite toutes les manipulations via les menu ou la console.
  • Ah super, merci beaucoup pour ces astuces ! Ça va beaucoup m'aider ! Je me disais bien qu'il devait y avoir une solution sans mod ?❤️

Featured Places

Node avatar for Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 10 hours ago
473 Posts