Forum Discussion
- 4 years ago
Bonjour,
Comme @Operation3000 j'ai le même problème le curseur pour modifier les seins modifie le torse,
J'ai recréé un nouvelle partie même problème.
J'ai essayé de désactivé mes mods et bingo ça vien de ça.
C'est pour savoir si vous auriez une idée de quel mods cela pourrait provenir ?
Je pense au Slider ( BodyPreset ) mais je ne suis pas sûr.
Pouriez-vous m'aider svp ?
- 4 years ago
Bonjour 🙂 oui cela vient de ton mod, il y a eu des Maj ou elles sont en cours donc je te conseil de vérifier directement sur le site du modeur, si tu utilise le site de C... il n'est plus vraiment tenue à jour , ne pas se fier aux notifications devant les noms des mods mais en cliques dessus et tu seras sur le site du modeur tu pourras voir s'il y a eu une Maj si il n'y en a pas eu retires le en attendant (le mod slider).
( J'en pas pas le droit de mettre le nom du site cité précédemment donc j'ai mis la première lettre).
Tiens nous au courant.
- 4 years ago
je raterais vérifies les Maj de tout tes mods, il y en a eu beaucoup !
- 4 years ago
merci j'ai trouver ce que c'était encore merci pour ton aide
- 4 years ago
Bonjour 🙂 pourrais-tu nous dire ce que tu as trouvé et comment tu as fais pour résoudre ton problème ? Cela pourrais peut-être aider une ou des autres personnes qui pourraient avoir le même 😉
- 4 years ago
Bonjour oui cela serait trés utile de savoir qu'elle est le cc qui ne marche plus car malheuresement je ne sais pas lequel c'est et pendant ce temps mes sims n'ont plus du tout de poitrine ce qui est un peu embêtant..
- 4 years ago@Enola0506 Et j'ai un peu lu le forum et pour moi le curseur pour les seins marche sur les vampire je n'est pas le pack loup garou mais cela marche pour les vampire !
- Seyjin_o4 years agoHero+@Enola0506 Tous les curseurs qui ont été fait avant la mise à jour de juin ne fonctionnent plus comme il faut. Certains moddeurs ont mis à jour leurs sliders qui sont donc à retélécharger.
Tu dois supprimer TOUS les sliders qui n’ont pas été mis à jour.
Si d’autres mods sont impliqués, il est peu probable de trouver lesquels sans les tester un par un.
About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 days ago
- 19 days ago
- 20 days ago