Forum Discussion

Operation3000's avatar
4 years ago

Plus de slider pour les seins des simette

Bonjour,

Je n'ai plus joué aux sims depuis quelques jours. J'ai téléchargé le pack Loup-Garou et le dernier update tout à l'heure.

Et maintenant, en allant dans CUS pour me faire une famille de loups-garou, j'ai remarqué que le slider pour les seins de ma simette est hors d'usage

J'avais un mod pour que mes simette ait de plus gros seins, et ce dernier fonctionne toujours, ils sont plus gros sur les simette que j'ai déjà créé, mais je ne peux pas en modifier la taille.

Même chose pour ma nouvelle simette loup-garou, je ne peux pas modifier la taille des seins, quand j'y met le curseur, le slider qui s'active est celui du torse.

Est-ce que d'autres ont ce problème?

Merci

27 Replies

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago

Bonjour 🙂 oui cela vient de ton mod, il y a eu des Maj  ou elles sont en cours donc je te conseil de vérifier directement sur le site du modeur, si tu utilise le site de C... il n'est plus vraiment tenue à jour , ne pas se fier aux notifications devant les noms des mods mais en cliques dessus  et tu seras sur le site du modeur tu pourras voir s'il y a eu une Maj si il n'y en a pas eu retires le en attendant (le mod slider).

( J'en pas pas le droit de mettre le nom du site cité précédemment donc j'ai mis la première lettre).

Tiens nous au courant.

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago

je raterais vérifies les Maj de tout tes mods, il y en a eu beaucoup !

• merci j'ai trouver ce que c'était encore merci pour ton aide

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago

Bonjour 🙂 pourrais-tu nous dire ce que tu as trouvé et comment tu as fais pour résoudre ton problème ? Cela pourrais peut-être aider une ou des autres personnes qui pourraient avoir le même 😉

• Bonjour oui cela serait trés utile de savoir qu'elle est le cc qui ne marche plus car malheuresement je ne sais pas lequel c'est et pendant ce temps mes sims n'ont plus du tout de poitrine ce qui est un peu embêtant..

• @Enola0506 Et j'ai un peu lu le forum et pour moi le curseur pour les seins marche sur les vampire je n'est pas le pack loup garou mais cela marche pour les vampire !
  • Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    4 years ago
    @Enola0506 Tous les curseurs qui ont été fait avant la mise à jour de juin ne fonctionnent plus comme il faut. Certains moddeurs ont mis à jour leurs sliders qui sont donc à retélécharger.
    Tu dois supprimer TOUS les sliders qui n’ont pas été mis à jour.

Si d’autres mods sont impliqués, il est peu probable de trouver lesquels sans les tester un par un.

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.434 PostsLatest Activity: 8 days ago