Forum Discussion

Nesqquikk0's avatar
3 years ago

Problème cc et mods sims 4

Bonjours, j'ai un gros soucis depuis que mon jeux marcher très bien et je me suis fait plaisir et je me suis acheter le pack accessoires vintage  et depuis tous mods ou cc ne veulent plus marcher. J'ai essayé de tout déplacer 1 par 1 mais il suffit de 1 mods ou cc le jeu ne veut plus marcher et j'active toujours le bouton :options autre activer les mods ou personnaliser cela ne veut toujours pas fonctionne il se désactive tout le temps quand je redémarre mon jeu alors je demande de l'aide car je joue que avec sa et je me vois pas jouer sans si quelqu'un a une idée bah je veux bien 🙂 c'est assez urgent cela devient assez énervant .

4 Replies

• Bonjour,

Vous pouvez essayer d'ajouter le jeu et Origin (ou l'EA App) à la liste des exceptions de votre antivirus ? Quelque chose doit bloquer la validation des paramètres, généralement c'est à cause d'un antivirus ou d'un système de sécurité de votre ordinateur.

• Tu peux aussi essayer de supprimer le fichier GameVersion.txt qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il arrive que le jeu ne parvienne pas à modifier le numéro de version après une mise à jour, ce qui fait que les mods sont désactivés à chaque fois.

• Bonjour 🙂

1: Tu dois vérifier les mises à jour de tes mods,pour les CC également si pour certains tu e trouves pas qu' ils sont assez anciens mieux vaut les supprimer.

2: Dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers:  cache,cachestr localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache,UserData.lock aussi ( ton jeu ne risque rien).

3: Ouvres ton jeu,vas dans "option" puis das "autre" ,coche "activer les mods"et "modification de script autorisé" puis clique sur"appliquer les modifications" enfin fermes ton jeu.

4: Rouvres ton jeu et fais un essai.

Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dan"accepter comme solution" .                      

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.434 PostsLatest Activity: 31 minutes ago