Forum Discussion

2rrxpi3vxz64's avatar
3 years ago
Solved

problème d'affichage des CC dans le mode CUS.

Bonsoir, Les CC du CUS n'apparaissent pas dans le mode CUS malgré que tous mes autres CC et mods fonctionnent normalement. Avez vous des solutions pour ce problème ?

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    3 years ago

@2rrxpi3vxz64 

Un moment que je ne l'ai pas utilisé et du coup oubli de vous mentionner ceci aussi, si cela peut vous aider davantage :

Il existe un outils(Sims 4 Tray Importer) qui permet d'extraire ou d'importer du contenu Sims 4 (Maisons, Terrains, Sims ou Pièces) depuis ou vers votre bibliothèque, et parmis les diverses fonctionnalités de cet outils il a une option de Recherche de conflits.
    - Cliquer sur le menu Outils puis sur Recherche de conflits, puis sur le bouton Rechercher.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

8 Replies

• @2rrxpi3vxz64 

Ah bah re bonsoir 😉

Eventuellement certains d'entre eux qui sont en conflits entre eux?

Peut-être dans les informations sur les sites de téléchargement, il y a des indications concernant certains conflits entre CC mis en jeu en même temps? Il existe parfois des incompatibilités entre CC.

• rebonsoir 😛

quel genre de conflits, paracerque j'ai télécharger énormément de CC pour le mode CUS de différents sites et aucun ne fonctionne.

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    3 years ago

@2rrxpi3vxz64 

Par exemples des cils differents(de créateurs differents) ou des couleurs d'yeux differentes(de créateurs differents) qui ne seraient pas compatibles ensemble en jeu, ou bien des textures de cheveux(de créateurs differents). En général sur les sites des créateurs de ces continus, il est mentionné les autres contenus pouvant entrer en conflits avec les leurs. Et alors c'est soit les leurs de contenus qu'on choisi d'introduire en jeu ou soit ce sont ceux de l'autre créateur.

Tester tous vos CC en jeu par petits paquets, afin de savoir lequels posent soucis. Et alors aller sur les sites où vous les avez chargés afin de lire les recommandations pour l'utilisation de ces CC.

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    3 years ago

@2rrxpi3vxz64 

Un moment que je ne l'ai pas utilisé et du coup oubli de vous mentionner ceci aussi, si cela peut vous aider davantage :

Il existe un outils(Sims 4 Tray Importer) qui permet d'extraire ou d'importer du contenu Sims 4 (Maisons, Terrains, Sims ou Pièces) depuis ou vers votre bibliothèque, et parmis les diverses fonctionnalités de cet outils il a une option de Recherche de conflits.
    - Cliquer sur le menu Outils puis sur Recherche de conflits, puis sur le bouton Rechercher.

• merciii je vais l'essayer, et au fait j'ai une autre question; avez vous un site de téléchargement gratuit des extensions et des packs du jeu ? 

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    3 years ago

@2rrxpi3vxz64 

De rien @2rrxpi3vxz64 

Et pour ce qui concerne votre demande de téléchargement de jeux, je ne peux vous répondre que tous les jeux EA Origin s'acquièrent et se téléchargent sur Origin ou bien sont acquis chez un revendeurs agrée par Electronic Arts 🙂

Featured Places

Node avatar for Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 48 minutes ago
473 Posts