Forum Discussion

Emperor-Rasta's avatar
3 years ago

Problème de mods

Hello !

J'ai un problème de mods, j'ai installé plusieurs mods dans le bon fichier, j'ai bien le fichier ressource, dans les options les cases "contenus personnalisé" et "modification de script" sont bien coché, les mods sont bien à jours, mais ils n'apparaissent pas en jeu...

J'ai vérifier la lecture fichier, l'anti-virus microsoft, de créé un sous dossier dans mods, de décocher les options relancer le jeu, les recocher et de nouveau lancer le jeu mais rien y fait... 

Sachant que c'est la première fois que j'installe des mods sur ce jeu et que je l'ai via EA 

Merci d'avance !

1 Reply

• Bonjour,🙂 normalement dans ton dossier Sims 4 tu as un dossier Mod dan lequel se trouve le fichier Ressource.conf g

si dans le dossier Mod tu as mis  chacun de tes mod dans un dossier vérifie qu'il soit nommer exactement comme il a été nommé à l'origine par le modeur parfois le jeu peut ne pas le reconnaitre

Ne jamais mettre un sous sous dossier là aussi il est possible que le jeu ne puisse le reconnaitre.

Toujours supprimer les dossiers:cache,cachestr,localthumcache et si tu as le fichier Avatarcache ,UserData.lock aussi se trouvant dans le dossier Sims 4 lorsque tu fais des MAJ de tes mods,CC perso je l'ai enlève avant chaque partie.

Tiens nous au courant.

Featured Places

Node avatar for Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 3 hours ago
473 Posts