Forum Discussion

Marinuss19100's avatar
3 years ago

Problème de mods

Bonjour,

j’ai un petit problème depuis quelques mois, depuis la nouvelle MAJ du jeux j’ai des problèmes de mod au niveaux de wiked whims, je vous explique, tout à commencer par le problème de porte comme beaucoup de personne, j’ai réussis à régler ce problème là en mettant à jour wiked, mais depuis je n’es plus là petite fenêtre wiked quand je clique sur quelqu’un ou même le sol, pourtant dans la boutique j’ai tout les objets (préservatif, tampon…) et même dans crée un sims le * et le vagin sont visible je ne peut juste pas accéder à la bulle wiked, j’ai déjà désinstaller tout mes mods, réparer les jeux via origin et le réinstaller mais le problème est toujours là, j’ai tout essayer et je n’y arrive pas, j’ai même enlever et remis les contenues personnalisées via les paramètres de jeux mais rien n’y fait, alors si quelqu’un a la solution je suis preneuse car ça fait déjà 2-3 mois et c’est très embêtant, je vous remercie beaucoup pour votre aide 

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @Marinuss19100 , je verrouille ce message qui va à l'encontre de notre règlement:

• Il est interdit de poster la moindre référence à des contenus réservés aux adultes. Ne discutez pas de « mods » de jeux réservés aux adultes et ne postez pas de liens de ce type. Rappelez-vous qu’il y a de jeunes joueurs parmi vous.

Si vous rencontrez des soucis avec un mod en particulier, le mieux est de se référer à la personne qui a créé ce mod, comme ce n'est pas du contenu officiel nous ne pouvons pas faire grand chose si un mod ne fonctionne pas correctement.

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.434 PostsLatest Activity: 3 hours ago