Forum Discussion

kiyra13's avatar
3 years ago

Problèmes CC & Mods

Bonsoir !

J'ai un gros problème avec mon jeu Les Sims 4, depuis plusieurs mois, je réactive la case pour les Mods et les CC.
Le jeu me demande de redémarrer alors je le redémarre puis quand je reviens en jeu, ça m'affiche un message comme quoi les cases ont été désactivées suite à une mise à jour, sauf qu'il n'y en eu aucune.

J'ai cherché de partout sur Internet sauf que je n'ai pas trouvé de solution, pouvez-vous m'aider à régler ce problème car cela devient très embêtant pour moi qui suis une personne qui adore jouer à ce jeu.

Bonne soirée et merci d'avance de votre réponse !

6 Replies

• Inosens's avatar
    Inosens
    New Spectator
    3 years ago
    Tous tes mods sont-ils à jour? Après chaque MAJ il ne suffit pas de réactiver les MODS pour que tout refonctionne, il faut quasi systématiquement aussi remettre tous tes mods à jour eux aussi (je parle des mods donc scripts, pas des CCs).
  • Justement, je n'ai aucun Mods et CC car je pensais qu'il fallait que je les remette à jour, sauf que ça m'affiche ça sans avoir de ni de CC, ni de Mods.
  • Inosens's avatar
    Inosens
    New Spectator
    3 years ago
    Supprime le fichier "localthumbcache.package" présent dans ton dossier sims 4
  • Quel antivirus as tu ? Ça pourrait venir d’un blocage par celui-ci. Désactives le quelques minutes pour voir si ça résout le problème (il faudra relancer le jeux deux fois).
  • J'ai Avast Antivirus, j'avais auparavant mis les applications en mode "autorisées" pour ne pas avoir de problème, actuellement j'ai désinstallé les Sims 4 pour réinstaller le jeu, à voir quand j'aurai fini le téléchargement si cela persiste
  • Tout fonctionne nickel vu que j'ai réinstallé mon jeu, je pense que c'est parce que je n'avais plus Origin d'installé sur mon PC car j'avais installé la Béta EA

Merci de m'avoir aidé à trouver des solutions !

Featured Places

Node avatar for Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 3 hours ago
473 Posts