Forum Discussion

LoaSisBellis's avatar
3 years ago

Problème de mods

Bonjour, 

Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, je tiens donc à m'excuser d'avance si ça n'est pas le cas. 

J'ai cependant un problème auquel je n'ai pas encore trouvé de solution : j'ai téléchargé un mod pour les Sims 4 et après l'avoir supprimer et vider ma corbeille, puis avec vider le cache de mon pc et du jeu ce mod reste dans mon jeu. Il n'est plus nul part dans mon ordinateur (il me semble même si je ne suis pas très douée en informatique) et pourtant quand je lance le jeu il est toujours là et je peux m'en servir. 

Est-ce quelqu'un a une explication ou pourrait m'aider à l'enlever du jeu ? 

Merci d'avance 🙂

1 Reply

• @LoaSisBellis C’est un mod qui remplace des textures ou modifie les poses des sims dans les vignettes (ou autre chose en rapport que j’aurais oublié) ? C’est donc normal, les vignettes sont sauvegardées dans un fichier unique pour être affichée plus rapidement.
    Ce fichiers à supprimer donc, est localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\

Featured Places

Node avatar for Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 1 day ago
472 Posts