Forum Discussion

Re: Accouchement réaliste

@yannel170403 Bonjour,as-tu vérifié que tu n'ai pas un mod qui serait incompatible avec celui-ci ? Sur la page il y est noté les mods incompatibles.
Autre chose, avant de mettre des mods,CC? il faut toujoursfaire ceci,ouvrir le dossier Sims 4 puis supprimer les dossiers; cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache,UserData.lock aussi.

Tiens nous au courant.

20 Replies

  • J'ai supprimé les dossier cache ainsi que les fichiers caches mais rien y fait. ☹️

  • Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @yannel170403 Alors ton dossier ne va pas du tout ! D'abord dans le dossier Mod il ne doit pas y avoir de dossier Zip (les 2 gros dossiers) il faut les "dézipper" avec soit WinRar ou 7z je te met un lie qui te donne les infos , je ne vois pas le dossier Tray et lorsque tu nommes un dossier d'un mod nomme le exactement comme sont créateur l'a nommé.
    Tot ton organisation dans ton dossier Mod est à revoir.
  • Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @yannel170403 Désolée j'ai fait une erreur le dossier Tray est dans le dossier Sims 4 et non dans le dossier Mod.
  • Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @yannel170403 oui et maintenant réorganise ton dossier Mod, es-tu sur un mac car le mod Studio il est notifié être pour ceux qui on un pc mac,pour que certains mod fonctionne il faut rajouter Lumpinou_MoodPackMod de Lumpinou et pour d'autre XmlInjector
  • Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @yannel170403 Non, je ne peux pas te faire une capture d’écran de mon dossier car je ne sais pas si le contenu sera autoriser par les managers du forum mais : nomme les dossier de tes mods comme les ont nommé les créateurs,

    Je ne comprend pas les noms de tes dossiers,exemple, "ajout Sims 4", "cuisine" si c'est un mod de cuisine renomme le comme son créateur l'avait fait, tu as des fichiers de traduction il faut les mètrent dans le dossier des mods concerné,le dossier santé je pense que c'est un mod alors renomme le comme expliqué précédemment.

    Sers toi du lien que je t'ai mis et si tu cherche sur Google ' Sims 4 comment organiser sont dossier Mod" , tu trouveras tout ce qu'il te faut.
  • j'ai  télécharger Lumpinou_MoodPackMod  mais en ouvrant le jeu  il m'affiche cela 


  • En faite je les mais par thème  parce que si  je laisse les  nom  d'origine je m'y perds.

  • Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @yannel170403 C'est bizarre car j'ai ce mod et pas de soucis je viens de voir ta capture d'écran, dans 1 dossier tu peux mettre par exemple tout ce qui concerne le mod LBB_Grannies Ol' recipe book_19.12.22(traduction mod,recettes) ,je n'ai pas vue le mod MoodPack dans ton dossier Mod,ou est-il ?
    Tu dis que tu t'y perd si tu ne nommes pas à ta façon et moi je te dis que si tu ne le fait pas tes mods risque de ne pas foctionné ou reconnus, .

    Autre exemple le mod de Oni tu fais 1 dossier que tu nomme [ONI]Recipe Pack_Custom food mod_06.12.22(Latest Version) et tu mets tout ce qui le concerne.
    Alors pourrais-tu nous dire ou est passé le mod MoodPack ? Et pourrais-tu nous faire des captures d'écran ou l'on voit mieux car c'est très difficile de lire,c'est trop petit..Merci
  • Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @yannel170403 Bonjour, désolée mais non cela ne va pas du tout ,mais je vois que tu as 2 fichiers de traductions si tu as la version du mod de patreon tu mets celle de patreon si tu as le mod version public tu mets la version free dans le dossier du mod de plus dans le dossier cuisine tu as plusieurs mods, tu les mélanges tous ce qu'il ne faut absolument pas faire ! donc dans ton dossier cuisine tu prend chaque mod et tu leurs fait un dossier nommé exactement comme le créateur à fait et non mettre tout les mods,concernant la cuisine mélangé dans un dossier "cuisine', comme le grille pain , cuiseur de riz;;; Je te conseil d'enlever ce dossier tu le met sur ton bureau tu ouvres ton dossier Mod et tu fait un dossier pour chaque mods du dossier "cuisine" et j'insiste nommé comme le créateur l'a fait.

    Tu peux supprimer les images jpg elles prennent de la place pour rien et ne servent pas j'en ai vue pour une cuisine donc pas de dossier "cuisine" 1 mod 1 dossier
    Le dossier Hacker tu doit le renommer comme le créateur l'a fait
    Si tu trouves des images enleèves les elles ne servent à rien et prennent de la place oui je le redit car j'en ai encore vue.
    Il y a 2 mod qui ne peuvent être ensemble ( je ne peux mettre leurs noms) mais 1 mcc...et l'autre ou tu doit mettre dans son dossier ue des traduction cité plus haut il faut choisir.

    Dans ton dossier CC tu y a mis un mod, il faut le retirer et lui faire un dossier les CC peuvent être du maquillage des coupes de cheveux, des vêtements... tu peux faire un dossier CC revêtements mural et sol...

    J'ai vu un dossier nommé corps ,nomme le CC maquillage et là tu peux y mettre tout ce qui concerne le maquillage, dedans tu as un dossier

    vêtement enlèves le et nomme le dossier CC vêtements Perso j'ai fait un dossier que j'ai nommé CC et à l’intérieur un dossier nommé maquillage un autre coupe de cheveux, un dossier vêtements et accessoire,un dossier chaussures mais aucun mod !

    les cils de Kijilo doivent être retiré du dossier et mis à part dans ton dossier Mod .

    J'avoue être submergé par toutes les erreurs de classement , je ne sais plus comment me faire comprendre,je vais réfléchir car les liens plus ce que je t'ai dit et également les info sur les sites des modeurs ou tu as fait tes téléchargements aurait du suffire pour que ton dossier Mod soit assez correcte car il y a des règles à respecter . Si un dossier Mod est organisé n'importe comment cela peut entrainer des dysfonctionnement dans le jeu

    Alors essais de refaire et tiens nous au courant.
  • Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago

    En plus que ce que dit @Aria169, j’ai relevé d’autres erreurs :

    • Les fichiers .py .pyc ou autres en py ne devraient pas se trouver tel quel. Il ne faut pas décompresser les fichiers .ts4script !
    • Les scripts (fichiers .ts4script) ne fonctionnent pas s’ils sont dans plus d’un sous-dossier. Là Pandasama_Childbirth.ts4script est dans 4 sous-dossiers.

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.449 PostsLatest Activity: 2 days ago