Re: Mes mods ne fonctionnent pas
Coucou !
Tous les problèmes que tu cites je les ai eu aussi, et je vais t'expliquer mon point de vue.
Pour le Go To School, si tu n'as pas l'add on Au travail, le mod ne fonctionne pas et c'est pour sa que ton ado se retrouve seul dans ton établissement, de plus, tu t'aperçois que ton bâtiment n'est pas classé comme "établissement scolaire" pour la catégorie, il te faut bien l'add on Au Travail pour ça.
Pour les relations adultes/ados, je crois que c'est normal si ils ne peuvent pas avoir de bébés, le jeu ne prête pas l'attention sur le fait que les ados puissent tomber enceintes/ être enceintes, mais il me semble qu'il y a un mod supplémentaire à cet effet, après il se peut que ce soit le mod qui soit incompatible avec ton jeu.
Pour le dernier mod, j'ai eu exactement la même chose, et je ne sais pas le problème mais je pense que le mod n'a pas reçu les mises à jours nécessaires pour le jeu actuel, j'ai préféré retiré le mod, puisqu'il faisait buguer mon jeu complètement, après ça peut être comme je te l'ai dis avant, le mod peut être incompatible avec ton jeu.
J'espère que ça peut t'aider, même si au fond je n'ai pas trouvé de solution pour toi.