Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

Sims 4 mods invisibles...🤔

Bonjour, je rencontre un problème avec certains de mes mods (objets, meubles,...) quand je veux en placer un, il devient invisible... Pourtant l’argent se débite, aucun message d’erreur n’apparaît et dans les maisons oú il sont déjà installés ils sont bien présents et j’en peux le utiliser sur ans problèmes. Quelqu’un c’était-il comment récupérer ces mods? Ou faut il qu’en je les supprimes?
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @Palloux Il est possible que qu'un de vos mods ne soit plus à jour et crée des problèmes en jeu. Si c'est le cas, essayez de les désactiver et les réactiver un par un (si vous n'en avez pas beaucoup) pour trouver le mod qui pause problème et le désactiver.

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

7 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Oui moi aussi j'ai rencontré le même problème .
    Sa veut seulement dire que soit il y a une bug dans le fichier package ou qu'il ne sont tout simplement pas compatible avec la version de ton jeu.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @Palloux Il est possible que qu'un de vos mods ne soit plus à jour et crée des problèmes en jeu. Si c'est le cas, essayez de les désactiver et les réactiver un par un (si vous n'en avez pas beaucoup) pour trouver le mod qui pause problème et le désactiver.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    C’était bien un mod qui n’était plus compatible suite à la mise à jour!
    Merci pour les réponses !
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    @susulachouette rencontrez-vous des problèmes avec un mod ?
    Si oui, essayez de suivre les conseils que j'ai posté plus haut.

• bonjour, 

moi ça fait pareil mais je ne sais pas ce que c'est un mud lol

• Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago

Bonjour, un Mod est une,des, modification donné à un jeu par d'autres joueurs afin de donner un coté plus réaliste au jeu, un meilleur gameplay,regarde sur le site de candyman gaming

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.434 PostsLatest Activity: 24 hours ago