Forum Discussion

lylyrose04's avatar
5 years ago

sims4 mode ne fonctionne plus

bonjour qui peut m aider svp svp depuis la mise a jour du mois decembre mais mod ne fonctionne plus j ai tout retirer mes mods  le jeu se lance bien des que je telecharge un nouveau mods sa me refai la meme chose j ai deja re installer le jeu supprimer tout les mods .reparer mon jeu je suis perdu aider moi svp

2 Replies

• Bonjour,en premier il faut désactiver les Mods dans option du jeu puis vas dans autre,clic sur appliquer modifications,ferme le jeu ensuite tu enlèves tout le Mods et CC sauf le fichier Ressource.cf g enfin fait une réparation du jeu ensuite relance le jeu,retourne dans options du jeu, autre, active les Mods, clic sur appliquer modif, ferme le jeu, ensuite tu rouvre le jeu(, il est très important de vérifier si les Mods et CC soient à jour, le faire avant tout ce que je viens d'expliquer), j'espère que j'ai pu aider, très bonne fête!

• Bonjour,j'avais oublier de dire ,avant la réparation,il faut aller dans le dossier Sims 4,supprimer les fichiers, cachestr,localhumcache et si il y a un ficher Avatarcache le supprimer également(ses fichiers sont à supprimer à chaque fois lors mise à jour de Mods ou CC )tout ce qui a été expliqué auparavant(sauf le faite de réparer) ainsi que la suppression des fichiers est valable pour les mises à jour des Sims 4( biensur se déconnecter , lancer le jeu puis aller dans  option...),encore une fois très bonne fête de fin d'année !

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.434 PostsLatest Activity: 4 hours ago