Forum Discussion
Bonjour 🙂 essai ceci: lorsque tu as le message te demandant de redémarrer,ferme le jeu et éteins ton ordi puis rallumes le et fais un essais.
Tiens nous au courant.
- 3 years ago
@Aria169 a écrit :Bonjour 🙂 essai ceci: lorsque tu as le message te demandant de redémarrer,ferme le jeu et éteins ton ordi puis rallumes le et fais un essais.
Tiens nous au courant.
Hello ! Merci beaucoup pour ta réponse,
Malheureusement, j’ai bien éteint mon PC, l’ai rallumé et le message dans l’accueil sur les packs s’affichent toujours et je n’ai toujours aucuns accès aux contenus dans le jeu… La EA app continue de me dire que mes contenus sont bien installés et le jeu me demande sans arrêt de redémarrer pour finaliser le téléchargements… Je me demande si je n’ai pas fermé trop vite le jeu hier pendant peut-être qu’il telerchargeait les packs…
Je vais tenter de le ré-installer mais j’avoue que je ne sais plus trop quoi faire d’autre
- Seyjin_o3 years agoHero+
La version d’EA app que tu utilises n’est pas à jour. Si l’appli ne te propose pas de mise à jour, essaye de télécharger la dernière version sur le site.
Tu peux aussi essayer de vider le cache via le menu ≡ → aide → récupération de l’application.
- 3 years ago
@Seyjin_o a écrit :La version d’EA app que tu utilises n’est pas à jour. Si l’appli ne te propose pas de mise à jour, essaye de télécharger la dernière version sur le site.
Tu peux aussi essayer de vider le cache via le menu ≡ → aide → récupération de l’application.
Hello, merci encore d’avoir pris le temps de répondre.
Je viens de désinstaller le jeu ainsi que la EA app pour les ré-installer tous les deux mais… Toujours le même problème, j’ai même effacé le cache re-telecharger les packs mais toujours la EA app qui me dit qu’ils sont installés et le jeu qui me demande de redémarrer le jeu à l’infini pour finaliser le téléchargement.
J’ai bien la dernière version de l’app.
Mon jeu fonctionne très bien sans bug.
Mais on dirait juste qu’il ne veut pas télécharger et activer mes packs une fois le jeu lancé…