Forum Discussion
@Seyjin_o a écrit :La version d’EA app que tu utilises n’est pas à jour. Si l’appli ne te propose pas de mise à jour, essaye de télécharger la dernière version sur le site.
Tu peux aussi essayer de vider le cache via le menu ≡ → aide → récupération de l’application.
Hello, merci encore d’avoir pris le temps de répondre.
Je viens de désinstaller le jeu ainsi que la EA app pour les ré-installer tous les deux mais… Toujours le même problème, j’ai même effacé le cache re-telecharger les packs mais toujours la EA app qui me dit qu’ils sont installés et le jeu qui me demande de redémarrer le jeu à l’infini pour finaliser le téléchargement.
J’ai bien la dernière version de l’app.
Mon jeu fonctionne très bien sans bug.
Mais on dirait juste qu’il ne veut pas télécharger et activer mes packs une fois le jeu lancé…
Tu utilise OneDrive ? Si oui, essaye de retirer Documents\Electronic Arts\les Sims 4\ et ses sous-dossiers de la synchronisation via ses paramètres.
Tu peux aussi essayer de désactiver ton anti-virus le temps de lancer le jeu deux fois pour voir s’il bloquerait les livraisons.
- 3 years ago
@Seyjin_o a écrit :Tu utilise OneDrive ? Si oui, essaye de retirer Documents\Electronic Arts\les Sims 4\ et ses sous-dossiers de la synchronisation via ses paramètres.
Tu peux aussi essayer de désactiver ton anti-virus le temps de lancer le jeu deux fois pour voir s’il bloquerait les livraisons.
Hello encore !
Je viens de supprimer carrément le dossier Eleactrôic Arts de mon OneDrive pour voir ce que ça faisait, j’ai été bête j’ai perdu toutes mes sauvegardes mais bon j’avais pas grand choses donc pas trop grande perte.
J’ai désactivé l’antivirus et j’ai eu des nouveaux messages sur la livraison des sims, mais je pense juste que c’est parce que je viens de réinitialisé le jeu…
Le dossier Electronic Arts de OneDrive est réapparu et je ne sais pas comment faire pour le dé-synchroniser.
De plus j’ai eu ce message là pour le téléchargement de mes packs mais je ne comprends pas du tout comment je suis censé savoir combien de temps je dois rester en jeu pour qu’ils soient installés, ils parlent d’appuyer sur Maj et F1 mais j’ai que mes messages EA qui s’allume et du vide…
Je comprends vraiment plus rien.
Toujours le même message qui me demande de redémarrer pour utiliser.
- Seyjin_o3 years agoHero+
Pour retirer le dossier de la synchro, je crois qu’il faut aller dans les propriétés de Windows → OneDrive. Là tu devrais trouver une liste de dossier à cocher.
Le problème vient du fait que OneDrive supprime des fichiers pour faire de la place et les retélécharge quand tu en as besoin. Mais cette fonctionnalité n’est pas vraiment compatible avec des sauvegardes de jeu.
- 3 years ago
@Seyjin_o a écrit :Pour retirer le dossier de la synchro, je crois qu’il faut aller dans les propriétés de Windows → OneDrive. Là tu devrais trouver une liste de dossier à cocher.
Le problème vient du fait que OneDrive supprime des fichiers pour faire de la place et les retélécharge quand tu en as besoin. Mais cette fonctionnalité n’est pas vraiment compatible avec des sauvegardes de jeu.
Hello hello hello ! De retour,
J’ai bien essayé de dé-synchroniser, j’ai même fait en sorte que mon compte OneDrive soit totalement déconnecté de mon ordinateur pour ne plus chercher à faire de lien entre les documents.
Mais le problème n’a pas l’air de venir de là puisque encore une fois on me demande encore de redémarrer pour activé les packs / kits.
Je n’arrive même pas à avoir le pack gratuit de fêtes de fin d’année, le seul qui est marqué comme « possédé » c’est la guitare de la faucheuse que j’ai eu en m’abonnant la Newsletter.
De plus, j’ai l’impression que les dossiers finissent quand même toujours par s’installer sur OneDrive alors que OneDrive n’est même plus connecté a mon ordinateur, il est sous forme de dossiers dans l’explorateur de dossier et pas sous forme d’application, je ne peux donc pas de-synchroniser vu qu’apparemment ils ne seraient pas synchronisé de base…
Quel casse-tête je m’excuse vraiment de faire perdre du temps je sais pas si je fais tout bien les choses mais j’essaie, merci encore de prendre le temps de me répondre