Forum Discussion
@Seyjin_o a écrit :Tu utilise OneDrive ? Si oui, essaye de retirer Documents\Electronic Arts\les Sims 4\ et ses sous-dossiers de la synchronisation via ses paramètres.
Tu peux aussi essayer de désactiver ton anti-virus le temps de lancer le jeu deux fois pour voir s’il bloquerait les livraisons.
Hello encore !
Je viens de supprimer carrément le dossier Eleactrôic Arts de mon OneDrive pour voir ce que ça faisait, j’ai été bête j’ai perdu toutes mes sauvegardes mais bon j’avais pas grand choses donc pas trop grande perte.
J’ai désactivé l’antivirus et j’ai eu des nouveaux messages sur la livraison des sims, mais je pense juste que c’est parce que je viens de réinitialisé le jeu…
Le dossier Electronic Arts de OneDrive est réapparu et je ne sais pas comment faire pour le dé-synchroniser.
De plus j’ai eu ce message là pour le téléchargement de mes packs mais je ne comprends pas du tout comment je suis censé savoir combien de temps je dois rester en jeu pour qu’ils soient installés, ils parlent d’appuyer sur Maj et F1 mais j’ai que mes messages EA qui s’allume et du vide…
Je comprends vraiment plus rien.
Toujours le même message qui me demande de redémarrer pour utiliser.
Pour retirer le dossier de la synchro, je crois qu’il faut aller dans les propriétés de Windows → OneDrive. Là tu devrais trouver une liste de dossier à cocher.
Le problème vient du fait que OneDrive supprime des fichiers pour faire de la place et les retélécharge quand tu en as besoin. Mais cette fonctionnalité n’est pas vraiment compatible avec des sauvegardes de jeu.
- 3 years ago
@Seyjin_o a écrit :Pour retirer le dossier de la synchro, je crois qu’il faut aller dans les propriétés de Windows → OneDrive. Là tu devrais trouver une liste de dossier à cocher.
Le problème vient du fait que OneDrive supprime des fichiers pour faire de la place et les retélécharge quand tu en as besoin. Mais cette fonctionnalité n’est pas vraiment compatible avec des sauvegardes de jeu.
Hello hello hello ! De retour,
J’ai bien essayé de dé-synchroniser, j’ai même fait en sorte que mon compte OneDrive soit totalement déconnecté de mon ordinateur pour ne plus chercher à faire de lien entre les documents.
Mais le problème n’a pas l’air de venir de là puisque encore une fois on me demande encore de redémarrer pour activé les packs / kits.
Je n’arrive même pas à avoir le pack gratuit de fêtes de fin d’année, le seul qui est marqué comme « possédé » c’est la guitare de la faucheuse que j’ai eu en m’abonnant la Newsletter.
De plus, j’ai l’impression que les dossiers finissent quand même toujours par s’installer sur OneDrive alors que OneDrive n’est même plus connecté a mon ordinateur, il est sous forme de dossiers dans l’explorateur de dossier et pas sous forme d’application, je ne peux donc pas de-synchroniser vu qu’apparemment ils ne seraient pas synchronisé de base…
Quel casse-tête je m’excuse vraiment de faire perdre du temps je sais pas si je fais tout bien les choses mais j’essaie, merci encore de prendre le temps de me répondre
- 3 years ago
J’ai laissé un mail afin de contacter EA je n’ai pas encore eu de réponse, si je n’y arrive pas avant la fin de semaine je demanderais un remboursement, j’ai vu que je pouvais en réclamer dans les 14 jours qui suivent l’achat.
Peut-etre que c’est juste mon PC qui n’est pas compatible avec les Packs
- Henalexandre3 years agoHero+
Bonjour,
Il ne me semble pas que vous ayez testé mais vous avez essayé de réinstaller Origin à tout hasard ? Vous pouvez le retélécharger ici : Télécharger Origin pour Windows A priori des gens ont le même souci avec Origin mais on sait jamais
- 3 years ago
@Henalexandre a écrit :Bonjour,
Il ne me semble pas que vous ayez testé mais vous avez essayé de réinstaller Origin à tout hasard ? Vous pouvez le retélécharger ici : Télécharger Origin pour Windows A priori des gens ont le même souci avec Origin mais on sait jamais
Hello !!
J’ai testé hier avec Origin et tout s’est parfaitement bien installés, les packs, les kits, tout c’est parfait !
Merci beaucoup de l’aide !!
- 3 years ago
- Bonjour j'ai actuellement le même problème je me bataille avec EA sans réponse depuis hier soir . Avez vous trouvez une solution ? Si vous voyer le message, merci de me répondre
- 3 years ago
Bonjour j’ai le même problème que vous mais je n’arrive pas à télécharger origine
- 3 years ago@Marlichiara Bonjour, Origin ne fonctionne plus pour les pc sous Windows, sauf pour les ordi mac, il te faut installer EA app.
Sous quels Windows es-tu ?
As-tu essayé les solutions proposées ?
Expliques nous exactement ton problème.