Forum Discussion
J’ai laissé un mail afin de contacter EA je n’ai pas encore eu de réponse, si je n’y arrive pas avant la fin de semaine je demanderais un remboursement, j’ai vu que je pouvais en réclamer dans les 14 jours qui suivent l’achat.
Peut-etre que c’est juste mon PC qui n’est pas compatible avec les Packs
Bonjour,
Il ne me semble pas que vous ayez testé mais vous avez essayé de réinstaller Origin à tout hasard ? Vous pouvez le retélécharger ici : Télécharger Origin pour Windows A priori des gens ont le même souci avec Origin mais on sait jamais
- 3 years ago
@Henalexandre a écrit :Bonjour,
Il ne me semble pas que vous ayez testé mais vous avez essayé de réinstaller Origin à tout hasard ? Vous pouvez le retélécharger ici : Télécharger Origin pour Windows A priori des gens ont le même souci avec Origin mais on sait jamais
Hello !!
J’ai testé hier avec Origin et tout s’est parfaitement bien installés, les packs, les kits, tout c’est parfait !
Merci beaucoup de l’aide !!
- 3 years ago
Bonjour j’ai le même problème que vous mais je n’arrive pas à télécharger origine
- 3 years ago@Marlichiara Bonjour, Origin ne fonctionne plus pour les pc sous Windows, sauf pour les ordi mac, il te faut installer EA app.
Sous quels Windows es-tu ?
As-tu essayé les solutions proposées ?
Expliques nous exactement ton problème.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 22 hours ago