7 years ago
Écran blanc lancement
Bonjour, je viens ici en panique car mon jeu se lance mais il m’affiche un écran blanc, j’ai la musique et le curseur. Je viens d’installer chiens et chats. Merci d’avance de votre aide!
@xemerancee : Il manque une bonne partie du rapport, assurez-vous de bien le copier-coller en entier 🙂
@xPatricia21 : Il semblerait que vos cartes graphiques ne sont pas à jour. Aussi, vous avez deux cartes, une Intel peu puissante et une Nvidia qui l'est relativement plus. Il est possible que ce soit la Intel qui se lance par défaut. Suivez les indications de ce tutoriel pour activer la carte Nvidia pour votre jeu.
@Henalexandre , Merci d'avoir répondus , j'ai réussi a mettre le pilotes de la carte Intel a jour , qui étais le seule qui n'était pas a jour , cependant mon problème persiste... En sachant que je dispo de plusieurs add on et kit objets.J'ai également paramétré l'ordinateur pour qu'il le lance avec la carte Nvidia mais le verdict est sans appel , écrans blanc après l'apparition du Logo Sims 4 et la musique en fond..😞
Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourraient empêcher votre jeu de se lancer correctement ?