Forum Discussion

Hikage-Tsuki's avatar
8 years ago
Solved

écran blanc les sims 4

Bonjour,

Lorsque je mon démarre jeu, l'écran "Sims 4" s'affiche puis l'écran devient blanc. Je n'ai pas de contenue personnalisé, sur origin le bouton "réparer" est grisé (lorsque le jeu est "allumer"), le jeu fonctionnait très bien avant donc la configuration doit être la bonne.

Enfin la fenêtre refuse de se fermer et la seul façon de fermer Les Sims 4 est d'éteindre le PC.

Aidez-moi svp

Merci ^.^

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    8 years ago

Est-ce que vous pouvez essayer de renommer le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old et essayez de lancer le jeu.

11 Replies

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    5 years ago

@ocejssl 

Le nouveau dossier Les Sims 4 une fois recréé par le lancement du jeu se situe dans Documents\ Electronic Arts\.

Le dossier Les Sims 4_old peut être considéré comme un dossier de sauvegarde, et vous pouvez y retrouver toutes vos parties sauvegardées ainsi que tous vos autres dossiers et fichiers. 

Pour que le jeu les prennent en compte ces parties sauvegardées ainsi que vos fichiers de jeu, il vous faut copier tout le contenu du dossier Saves et du dossier Tray vers les nouveaux dossiers Saves et Tray qui se trouvent dans le nouveau dossier Documents\ Electronic Arts\Les Sims4.

Si vous utilisez des contenus personnalisés(mods, CC, Scripts ajoutés), ne pas les réintroduire maintenant en jeu, testez le jeu sans eux dans un premier temps.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,732 PostsLatest Activity: 31 minutes ago