Forum Discussion

anttonniuss's avatar
anttonniuss
Seasoned Newcomer
24 days ago

Disparition de mes kits.

Bonjour, j’ai acheté hier les kits Atelier de bricolage, Âge d'or, Accessoires de cuisine, Adorable détails, Salle de bain sophistiquée, Chic professionnel, Salon élégant, Repaire de Casanova et Bureau gaming cosy sur Les Sims 4 via EA App. Ils étaient bien dans mon jeu hier soir, mais aujourd’hui ils ont disparu avec un message disant qu’ils ont été retirés. Pourtant, j’ai bien été débité. Mon ID EA est anttonniuss.

1 Reply

• Bonjour anttonniuss​ 
    Si tu as reçu un message t'informant que les kits que tu as achetés ont été "retirés" c'est peut-être un problème avec ta banque. Je te suggère de prendre contact avec celle-ci. 
    Sinon, nous sommes ici sur un forum d'entraide et n'avons pas accès à tes informations de compte. je te conseille de prendre contact avec le Service Client.  Il y a tout en bas de la page un bouton pour entrer en contact si tu ne parviens pas à résoudre ton problème par toi-même. Attention cependant, il semble qu'il y ait un temps d'attente assez long. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,907 PostsLatest Activity: 4 hours ago