Forum Discussion
Pour rappel, AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs. On vous répond sur notre temps libre donc les réponses ne sont pas forcément rapides.
Je vois quelques plantages liés à votre carte graphique mais seulement sur d'autres jeux donc il est possible que ce ne soit pas lié. Pour en être sûr, essayez de la mettre à jour vers la toute dernière version disponible : https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/162229/fr
- Henalexandre6 years agoHero+
Votre version semble dater de quelques jours avant celle que j'ai mis, d'où mon lien, il est possible que des correctifs de bugs aient été fait entre temps 🤔
- 6 years ago@Henalexandre D'accord merci je vais essayé avec votre liens, j'ai renommé le fichier Les sims 4 en Les sims 4.old le jeux a refonctionné deux jours puis ça a recommencé , quand je lance il y a une petite fenêtre qui s'ouvre qui reste a peine 2 seconde et c'est écrit les sims 4 ne répond pas en blanc puis l'écran noir apparait et je peux plus rien faire.
- 6 years ago@Henalexandre Malgrès le téléchargement de votre liens ça ne fonctionne pas...pas d'autre solution ?
- Henalexandre6 years agoHero+
Hum... J'essaye de réfléchir depuis l'autre jour mais le nombre de solutions restantes s'amenuise... Vous avez dit avoir réparé le jeu, est-ce que vous avez essayé de le réinstaller complètement ?
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 19 minutes ago
- 4 hours ago
- 7 hours ago
- 11 hours ago
- 12 hours ago